Solabia renforce son implantation au Brésil

Présent au Brésil depuis plus de 20 ans avec 2 usines de production, le groupe Solabia annonce aujourd’hui l’acquisition de la société Laborclin à Curitiba Paraná.

Sous sa marque Biokar Diagnostics, Solabia a décidé de renforcer son pôle « diagnostic microbiologique » leader européen de réactifs et méthodes de microbiologie culturale pour les laboratoires de contrôle des industries agro-alimentaires, cosmétiques et pour les analyses des eaux et de l’environnement ainsi que pour la santé animale.

Fort d’un savoir-faire de 50 ans, Biokar Diagnostics fabrique et commercialise plus de 200 formules différentes, toutes réalisées à partir des peptones et hydrolysats de protéines fabriqués en interne.

Présent dans 50 pays dans le monde, Biokar Diagnostics a acquis une notoriété internationale pour la qualité de ses produits et de ses solutions innovantes.

Avec l’acquisition de Laborclin, le groupe renforce ses moyens industriels de production, augmente sa capacité de recherche et développement, élargit ses gammes de produits et ouvre de nouvelles perspectives de développement commercial grâce à la combinaison et l’optimisation des réseaux de distribution très complémentaires des deux marques.

Plus d'informations : www.solabia.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS