Retour à la Newsletter FRANCE

asecos SARL se développe et propose des INNOVATIONS en armoires de sécurité certifiées à la Norme EN 14470-1

Les nouveautés sont présentées dans notre nouveau catalogue de 24 pages avec des innovations récentes en matière d’armoires de sécurité pour le stockage des poudres métalliques, armoires pour les corrosifs avec un BOX spécifique pour les acides fluorhydriques.

D’autres nouveaux modèles de la gamme Q-LINE avec une hauteur type comptoir, armoires de sécurité certifiées double/triple certification et armoire à bouteilles de gaz sous pression avec porte vitrée, la ligne ION-LINE pour le stockage et la charge des batteries lithium-ion, ainsi qu'une brève présentation de notre nouvelle académie, le « monde asecos », complètent ce nouveau catalogue des innovations !

Bonne lecture (version papier sur simple demande)
>> Vous trouverez ici le catalogue.

Zoom sur le stockage Batteries Lithium – ION : armoires sécurité pour le stockage actif et passif

asecos présente les armoires de sécurité ION-LINE : Type 90 Minutes pour le stockage actif et passif de batteries lithium-ion avec protection incendie de l'extérieur et de l'intérieur selon les Normes EN 14470-1 et EN 1363-1.

Selon le modèle, la gamme ION-LINE est également équipée à l'intérieur de l'armoire d'un système d'alerte et d'alarmes d'extinction d'incendie de haute qualité à trois niveaux de sécurité. Le catalogue en Français est disponible sur simple demande.
>> Vous trouverez ici la Gamme ION-LINE 

Pourquoi se munir d’une armoire de sécurité, au poste de travail ?
asecos développe, commercialise différentes armoires de sécurité certifiées aux Normes EN 14470-1,EN 14470-2, NF EN 1363-1, pour le stockage des produits dangereux tels que :

- Produits inflammables
- Produits corrosifs
- Bouteilles de Gaz sous pression
- Batteries Lithium – Ion pour le stockage actif et - ou passif

Atteindre un niveau de sécurité le plus élevé possible, et assurer la sécurité au poste de travail, c'est précisément l’expertise qu'asecos apporte et maîtrise depuis 1994.
Notre quotidien auprès des utilisateurs de produits chimiques, des organismes d’assurance, de sécurité est de toujours expliquer, répondre à la question « Pourquoi se munir d’une armoire de sécurité au poste de travail »

Pour toute question, contactez votre interlocuteur habituel ou info@asecos.fr


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS