Retour à la Newsletter FRANCE

Agir contre la propagation du COVID-19 avec IKA

Les travaux liés au SARS-CoV-2 dans un laboratoire sont multiples, allant de la détection d'agents pathogènes à diverses procédures de test, à la décontamination de l'équipement de protection individuelle et à la fabrication des solutions tampons et de lavage requises. IKA fournit un choix d'équipements de laboratoire répondant à toutes sortes d'exigences et de tâches en mesure d´aider à vaincre la propagation du COVID-19. En particulier du matériel de laboratoire recommandé pour la préparation de la purification et l´extraction d´ADN/ARN.

En outre, le portefeuille IKA comprend des solutions single-use jetables pour un traitement des échantillons sans risque de contamination. Des produits stériles sont également disponibles si nécessaire.

En tant qu'acteur significatif sur le marché, l’une de nos priorités est de fournir aux scientifiques et aux utilisateurs l'équipement dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches dans ce domaine en tout particulier.

Tous les produits IKA peuvent être fournis avec un certificat d'étalonnage ou des documents de qualification (IQ/OQ) sur demande.

Téléchargez le catalogue

Contact :
IKA Werke GmbH & Co. KG
www.ika.com/fr - sales@ika.de
Tél. : +49 7633 831-0


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS