Retour à la Newsletter FRANCE

Une nouvelle approche d’immunoessai développée par Promega

Découvrez la nouvelle technologie Lumit™ qui constitue une alternative simple et rapide aux méthodes d'immunoessais conventionnelles, comme les tests ELISA et les Western Blots.

Lumit™ Cellular Immunoassay system est  une nouvelle approche d’immunoessai, sans lavage, rapide à mettre en œuvre, qui mesure les analytes cibles directement dans les lysats cellulaires par une détection en bioluminescence.

Cet essai peut être utilisé pour détecter toute phosphoprotéine, protéine totale ou petite molécule d'intérêt, disposant d’anticorps primaires appropriés (fournis par l'utilisateur).

Les kits Lumit™ Cellular Immunoassay system comprennent les anticorps secondaires conjugués aux sous-unités NanoBiT® de la luciférase NanoLuc® (LgBiT et SmBiT). La liaison des complexes d'anticorps rapproche les sous-unités LgBiT et SmBiT pour former une luciférase active qui, en présence de son substrat, produit un signal lumineux proportionnel à la quantité d'analyte cible.

Promega a évalué une liste de cibles (kinases) en utilisant des anticorps primaires disponibles dans le commerce. Notre collection de notes d'application contient des protocoles, des exemples de données, des conditions optimisées et les informations nécessaires pour la commande de chaque anticorps primaire.

Pour en savoir plus sur cette technologie, découvrez notre page web dédiée

Contact :

Promega France
Tél. :
+33 (0)8 00 48 79 99
Email : contactfr@promega.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS