Retour à la Newsletter FRANCE

PHARMACOSMETECH : 1er salon des services, équipements et process pour les industries pharmaceutique et cosmétique, pour la parfumerie et pour la chimie fine

Après son report consécutif à la pandémie du Covid-19, le salon Pharmacosmetech se tiendra du 15 au 17 septembre 2020 au Parc des Expositions de Chartres.

La formule restera la même : 350 exposants seront présents, représentés par des fabricants et des distributeurs de matériels, équipements ou services destinés à l’industrie pharmaceutique, à l’industrie cosmétique, à la parfumerie et à la chimie fine.

Les trois partenaires officiels - Cosmetic Valley, Polepharma et Chartres Métropole ont confirmé leur présence à ces nouvelles dates. Les deux clusters avaient été séduits par ce projet qui rassemblera les grands acteurs des industries pharmaceutiques et cosmétiques dans une zone où encore aucun salon ne s’était implanté. Ils seront d’ailleurs à l’origine du programme de conférences proposé aux professionnels du secteur pendant trois jours.

Toutes les règles de sécurité (masques, gel hydroalcoolique, distanciation réglementaire) seront assurées pour garantir aux exposants et aux Visiteurs la meilleure sécurité sanitaire lors de leur présence sur le salon.

Entrée, parking, vestiaire, catalogue : tous les services que propose le salon sont gratuits.

Infos Pratiques :
Salon PHARMACOSMETECH
Parc des Expositions de Chartres – Avenue Jean Mermoz – 28 000 Chartres
Mardi 15 septembre et mercredi 16 septembre 2020 : 9h00 – 18h00
Jeudi 17 septembre 2020 : 9h00 – 17h00

Téléchargez votre badge visiteur sur www.pharmacosmetech.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS