Chemspec Europe 2020 reporté ! Le 35ème Salon international de la chimie fine et des spécialités chimiques aura lieu du 19 au 20 mai 2021 à Messe Frankfurt, Allemagne

Mack Brooks Exhibitions a annoncé le report de Chemspec Europe, qui devait avoir lieu à Cologne en Allemagne du 11 au 12 novembre 2020. Les nouvelles dates du prochain Chemspec Europe, 35e Salon international de la chimie fine et des spécialités chimiques, sont les 19 - 20 mai 2021. L'exposition occupera le hall 12.1 de Messe Frankfurt en Allemagne.

Cette décision a été prise après de longues conversations avec tous les exposants et partenaires au cours des dernières semaines et mois, qui ont exprimé leur préférence pour ne pas organiser le salon en novembre, vu la crise actuelle du Covid-19. S'exprimant à propos de l'annonce, Nicola Hamann, directeur général de Mack Brooks Exhibitions, a déclaré : « Bien qu'il soit possible d'organiser à nouveau des salons en Allemagne et que nos mesures de sécurité auraient contribué à assurer la sécurité de tous les participants à Chemspec Europe, nous avons décidé de reporter la manifestation à l'année prochaine.
En raison du caractère véritablement international de l'exposition tant du côté des exposants que des visiteurs, de nombreux participants ont exprimé des inquiétudes quant à leur capacité à assister à l'événement de cette année en raison des restrictions de voyage en cours dans le monde. Les commentaires des participants sont très importants pour nous, d’où la décision de reporter l’événement à l’année prochaine.
 »

« Chemspec Europe est la plateforme permettant à l'industrie de la chimie fine et des spécialités chimiques de développer des opportunités commerciales, de créer des réseaux, d'échanger des idées et de nouer de nouvelles relations. La volonté de faire des affaires pratiquement cette année s'est clairement confirmée lors des entretiens avec les exposants, partenaires et visiteurs. Par conséquent, nous proposerons un événement numérique, car à notre avis, nous devons fournir cette place de marché à l'industrie, en particulier dans des périodes difficiles comme celles-ci », a poursuivi Nicola Hamann.

L'événement numérique Chemspec Europe aura lieu pendant la période initialement prévue c.a.d. du 11 au 12 novembre 2020 et offrira aux participants des installations de mise en relation pour organiser des réunions d'affaires ainsi que des webinaires et d'autres contenus numériques pour l'échange de connaissances et d'expertise. Des informations détaillées suivront sous peu.

Plus d’informations :
www.chemspeceurope.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS