De GE Healthcare Life Sciences à Cytiva

Nous sommes très heureux de vous informer que l’achat par Danaher Corporation des unités commerciales de la division Biopharma de GE Healthcare Life Sciences comprenant les sous divisions BioProcess, Cell & Gene Therapy et Genomics & Cellular Research a été mené à bien. À compter de ce jour, vous nous retrouverez sous le nom de Cytiva.

Cytiva propose des solutions complètes (Instruments, Logiciels, Consommables, Service et Support) dans les domaines de la recherche, de l’analyse, du contrôle qualité et de la production des Biomolécules à l’échelle Laboratoire et Industrielle ainsi que dans les domaines cellulaires tels que la culture cellulaire (bioréacteurs et milieux de culture), le screening (« High Content Screening »), la microscopie Haute et Super Résolution et des solutions en Thérapie Cellulaire.

Une garantie de résultats et de disponibilité en particulier pour l’Industrie de Bioproduction grâce à des solutions Upstream et Downstream robustes reconnues pour leur qualité, évolutives et accompagnées par des équipes locales expérimentées aussi bien pour le support technique, la formation que pour la maintenance.

Des gammes de produits pérennes : Amersham™, ÄKTA™, Biacore™, BioProcess™, DeltaVision™, ECL™, HiTrap™, HyClone™, IN Cell™, MabSelect™, Sefia™, Sepax™, Superdex™, Tricorn™, Typhoon™, UNICORN™, VIA Freeze™, VIA Thaw™, Whatman™, Wave™, Xcellerex™

www.cytiva.com/
Nous contacter
 


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS