IGLOO, la pochette protectrice réfrigérante inventée par SOFRIGAM

Les professionnels de la santé garantissent le plein effet thérapeutique de leur traitement, notamment dans le cas de la délivrance de vaccins ou autres prescriptions thermosensibles. Tous les tests scientifiques démontrent que tout vaccin transporté dans une pochette isotherme sans apport de froid, remonte au-dessus de la plage de +2°C/+8°C en moins de 5 minutes. De la même façon, trop de froid tue les principes actifs du vaccin par congélation !

Comment alors offrir aux patients une protection durable satisfaisante tout en assurant une intégrité du médicament ou vaccin ? La pochette protectrice réfrigérante IGLOO est la seule pochette brevetée et labellisée Certicold Pharma qui garantit les trajets officine/domicile et domicile/cabinet médical dans le strict respect des conditions de conservation indiquées par le fabricant pour le patient.

IGLOO se stocke uniquement au réfrigérateur et élimine tout risque de dégradation par congélation. IGLOO protège le vaccin en permanence, depuis la remise de la dose enveloppée dans son étui réfrigéré jusqu’à l’injection et évite toute manipulation par le patient qui est ainsi protégé. IGLOO se réutilise 50 fois et contribue au développement durable avec une garantie de résultat qui renforce auprès de la clientèle des pharmacies leur statut de professionnel de santé.

Informations :
Nadia TANI
Tél. : +33 (0)6 46 47 90 50
www.laboutiquedufroid.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS