PLAQUE LVis BMG LABTECH : simple, pratique et rapide pour les tests ADN/ARN sur 16 échantillons en une seule lecture

La plaque LVis, propriété industrielle de BMG LABTECH, est une microplaque permettant une lecture des cuves et des faibles volumes en plaque. C’est l’outil IDEAL pour les dosages ADN/ARN.

Applications disponibles :
• Essais en point final et cinétique
• Spectre d’Absorbance pour des échantillons de faible volume
• Quantification d’acides nucléiques en faible volume
• Quantification de protéines en faible volume
• Tests ELISA

Elle est équipée de 16 positions pour une mesure rapide d’échantillons de 2µl. Elle possède également un support pour multipipette 8 canaux, facilitant le pipetage pour droitiers ou gauchers. Par un simple nettoyage, il est facile de réutiliser la plaque autant de fois que possible.

Un spectre d'absorbance dans la gamme de 220-1000 nm réalisé sur un des lecteurs de la gamme BMG LABTECH peut être mesuré en une seconde par puits mais surtout aide à identifier les impuretés.

Le logiciel interprète les données d’absorbance et les retranscrit automatiquement en concentration d’ADN, aucune manipulation de données n’est à effectuer.

Divers filtres de densité optique (DO) peuvent également être utilisés pour réaliser un contrôle qualité, ceci afin de vérifier le bon fonctionnement de l’appareil, et l'exactitude des données à plusieurs longueurs d'onde.

Pour plus d’information sur la plaque LVis, contactez-nous :
Tél. :
+33 (0)1 48 86 20 20
Mail : France@bmglabtech.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS