Alenka Konic : votre nouveau contact chez Köttermann !

Depuis l’automne 2020, Alenka Konic est l'interlocutrice pour les marchés francophones de l'expert en mobilier de laboratoire Köttermann

La croissance européenne est au centre des préoccupations de l'entreprise. Avec Alenka Konic au poste de responsable du développement commercial, la France se voit confier un rôle important. Avant même de rejoindre Köttermann, Alenka a acquis de nombreuses années d'expérience dans l'industrie, notamment au sein de l'entreprise technologique Thermo Fisher Scientific.

Spécialiste du mobilier de laboratoire, Köttermann vous accompagne tout au long de votre projet, de la première consultation à la remise de votre laboratoire prêt à l’emploi. L’entreprise travaille avec vous pour analyser vos besoins et trouver la bonne solution, que ce soit pour un nouveau laboratoire ou des modifications dans un laboratoire existant.

Les solutions modulaires de mobilier de laboratoire, associées au matériau acier, contribuent à la fluidité des process de travail et à la sécurité de l’environnement de travail. Les installations de laboratoire Köttermann sont durables, résistantes et hygiéniques.

L'échange avec les utilisateurs est essentiel : comprendre les besoins constitue la base d’un travail de planification sur mesure.

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à contacter :
Alenka.Konic@koettermann.com
Tél. : +33 6 77 08 76 47
www.koettermann.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS