Vaisala lance la série de transmetteurs d'humidité et de température HMT370EX nouvelle génération pour les environnements dangereux

Vaisala lance une série de transmetteurs d'humidité et de température nouvelle génération pour tirer parti des améliorations technologiques, respecter et dépasser les réglementations actuelles concernant les zones dangereuses.

La nouvelle série HMT370EX de transmetteurs d'humidité et de température à sécurité intrinsèque Vaisala HUMICAP© s'appuie sur plus de 20 ans d'expérience de la série de confiance Vaisala HMT360 avec une conception encore plus robuste et conviviale. L'intégralité du transmetteur peut être installée directement dans des zones explosives jusqu'à la zone 0 et la zone 20.

La série HMT370EX se compose du transmetteur et d'une large sélection de sondes. Pour simplifier les opérations, le transmetteur est équipé d'un affichage graphique intuitif. Les sondes de mesure détachables à la main tout comme la facilité de la configuration et de l'étalonnage du produit réalisés au moyen du logiciel Vaisala Insight pour PC permettent de procéder à la maintenance de manière intelligente, en réduisant les temps d'arrêt.

Plus d’informations : cliquez ici


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS