VIONIC powered by INTELLO : l’électrochimie à l’état pur !

VIONIC powered by INTELLO est l'instrument nouvelle génération créé par les experts en instrumentation électrochimique de Metrohm Autolab.

Offrant un encombrement réduit, un design épuré et futuriste encore jamais vu dans cette catégorie, VIONIC est doté d'une électronique de pointe et de caractéristiques uniques qui améliorent l'efficacité et la sécurité des laboratoires et des expériences.
Avec son logiciel INTELLO, Metrohm Autolab place le chercheur au cœur de l’utilisation en comprenant leurs objectifs et en leur offrant un maximum de possibilités.

De nouvelles fonctionnalités sont désormais incluses dans le système :
- EIS
- Rampe analogique
- Second Sense (S2)

VIONIC offre des caractéristiques uniques qui ouvrent de nouvelles possibilités à vos recherches.
- Mode flottant sélectionnable permettant de travailler avec n'importe quel type de cellule, indépendamment de l'état de mise à la terre des composants.
- Le Pure Signal Bridge, avec des câbles adaptatifs, élargit vos possibilités de connexion tout en assurant la stabilité du signal.

Avec le logiciel INTELLO, VIONIC permet à divers chercheurs d'utiliser des flux de travail pour des mesures exploratoires et de routine. La fonction Paramètres principaux n'affiche que les paramètres que vous choisissez, ce qui simplifie votre flux de travail et facilite l'exécution et la délégation des mesures de routine. Un fois l’analyse lancée vous pouvez déconnecter votre ordinateur et continuer à travailler.

Avec VIONIC powered by INTELLO, découvrez l’électrochimie à l’état pur !

En savoir plus : www.metrohm.fr


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS