Nouvelle génération d’autoclaves Systec H-Série

La nouvelle génération d’autoclaves améliorés de la Systec H-Série propose un nouveau design, un intérieur entièrement révisé et une toute nouvelle commande à écran tactile. Cette combinaison garantit un travail plus précis, des appareils plus faciles à entretenir et un processus d’autoclavage plus courts et plus efficaces.

De plus, les nouveaux autoclaves disposent par défaut d’un port Ethernet et de matériel WLAN en option pour optimiser la mise à jour, la maintenance à distance et le contrôle à distance des périphériques sur un réseau informatique. Un port USB intégré permet l’exportation automatisée des données de la documentation au format CSV ou PDF. Le volume de la mémoire interne étendue permet également le stockage de données de documentation d’une durée allant jusqu’à 10 ans. Ceci permet de se passer des programmes séparés autrement nécessaires pour la documentation et l’archivage. Cette fonction de documentation intégrée est également intéressante du point de vue de la réglementation, car la nouvelle génération de la Systec H-Série répond automatiquement à un point essentiel de la directive CFR 21 Part 11 de la FDA. Parmi les autres fonctionnalités de la série, citons le respect des exigences réglementaires de l’industrie pharmaceutique, telles que la distribution automatique, les signatures inviolables des fichiers PDF et CSV générés, ainsi que le suivi de toutes les actions, ajustements et alertes à l’aide d’AuditTrail.

La structure du cadre de support et les couvercles de boîtier sont en acier inoxydable résistant à la corrosion (AISI 304 / 1.4301) et sont donc faciles à nettoyer. Le réservoir sous pression est en acier inoxydable pharmaceutique (AISI 316L / 1.4404) et est conçu en standard jusqu’à 4 bar / 140°C, la plage de température et de pression peut être étendue à 5 bar / 150°C.

Plus d’informations : cliquez ici

Contact :
SYSTEC

info@systec-lab.de - https://fr.systec-lab.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS