Tests de synergie médicamenteuse et dose-réponse - Optimisez votre distribution de cellules et de composés

La mise au point d'essais pour évaluer l'efficacité de combinaisons de médicaments ou de différentes doses de médicaments uniques in vitro est un domaine important de la recherche sur les traitements médicamenteux et anticancéreux.
La gamme nouvellement élargie de distributeurs Thermo Scientific™ Multidrop™ permet désormais aux scientifiques de distribuer à la fois des suspensions cellulaires viables et des combinaisons de médicaments directement dans des plaques d'essai.

Les NOUVEAUX distributeurs digitaux Thermo Scientific™ Multidrop™ Pico™ 1 et Pico 8 offrent une distribution précise du composé dans des puits individuels avec des volumes compris entre 11pL et 10 µL.
À l'aide du logiciel PicoIT, le distributeur Multidrop Pico distribuera rapidement et facilement des composés pour créer des études dose-réponse ou des dosages de combinaison de médicaments en utilisant de faibles quantités de composé médicamenteux.

De plus, le distributeur de réactifs Thermo Scientific™ Multidrop™ Combi distribuera rapidement et avec précaution les suspensions cellulaires dans n'importe quelle plaque ou taille de puits. Les cellules resteront intactes et viables et la plaque sera prête à être utilisée pour des analyses cellulaires.

Pour plus d'informations, consultez notre page Web sur la gamme de produits Multidrop

ou contactez votre spécialiste des ventes locales, Mme. Nadège Belhadj : nadege.belhadj@thermofisher.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS