Nouvelles dates pour le CFIA Rennes les mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 juin 2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le CFIA est maintenu avec un simple décalage d’une journée, du mercredi 9 au vendredi 11 juin inclus, au Parc Expo Rennes Aéroport.

Evènement référent de l’agroalimentaire représentant toutes les filières, le CFIA apporte des réponses concrètes aux industriels désireux de construire, d’investir, d’améliorer, d’optimiser la production et se tourner vers l’avenir. L’envie est plus forte que jamais de se retrouver en juin prochain, avec un protocole sanitaire mis en place afin d’accueillir les acteurs de l’agroalimentaire en toute sécurité.

Le salon propose une offre exclusive de 1600 exposants répartis en 3 secteurs : Ingrédients et PAI, Équipements et Procédés, Emballages et Conditionnements.
Les visiteurs peuvent aussi découvrir les zones thématiques correspondant aux grands enjeux de l’agroalimentaire : emploi et formation, tendances et créations alimentaires, l’usine du futur en transition(s), trophées de l’innovation, conférences… l’une des grandes nouveautés étant le Vendredi des TPE/PME, avec des moments spécialement dédiés aux plus petites structures pour répondre de façon efficace à tous les enjeux auxquels elles peuvent être confrontées dans leur quotidien. A noter, Serge Papin et Marc Thiercelin viennent agrémenter également cette 24è édition d’une intervention à ne surtout pas manquer !

Plus d’informations : www.cfiaexpo.com/

TELECHARGEZ VOTRE BADGE GRATUIT


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS