Anton Paar propose actuellement les densimètres DMA 501 et DMA 1001 à un prix défiant toute concurrence (Stand Forum LABO 3-D36)

Les DMA 501 et DMA 1001 sont des densimètres numériques d'entrée de gamme qui vont transformer totalement la façon dont vous travaillez en laboratoire, ainsi que vos vérifications de qualité sur la ligne de production et dans les lieux de stockage. Développés et fabriqués par le leader mondial sur le marché, ils vont même jusqu'à accélérer le temps de mesure des échantillons pâteux, non homogènes, à base de sédiments et contenant des particules, et même des pulvérisations d'aérosols. Les DMA 501 et DMA 1001 sont la réponse d'Anton Paar aux demandes des clients industriels. Ils sont prêts à traiter tous les échantillons et fonctionnent en toute fiabilité dans les conditions les plus difficiles.

Ces deux instruments mettent les mesures numériques de densité à la portée de toutes et tous : D'abord, leurs prix sont très abordables. Ensuite, ils peuvent être utilisés avec une formation minime grâce aux workflows guidés, aux affichages personnalisables et à bien d'autres fonctions comme la détection intelligente de remplissage et la correction de la viscosité.

Tous les produits sont livrés avec un certificat d’étalonnage usine

Retrouvez-nous sur Forum LABO PARIS du 5 au 7 octobre 2021, STAND 3-D36


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS