4e édition des Master Classes des biomédicaments, 28 et 29 octobre 2021 à Paris

Pour son grand retour en présentiel, la prochaine édition des Master Classes aura lieu à Paris, pour un format convivial et un retour d’expérience riche. Unique en France, les Master Classes des biomédicaments sont un juste mélange de formations, de networking, de séminaires technologiques et conférences scientifiques.

Cette année, la sélection de formation regroupe les thématiques suivantes : immunologie et immunothérapie, bioprocédés en Upstream Process, études pharmacologiques en préclinique des anticorps, état des lieux des CAR T-cell, vecteurs viraux, cryoconservation des produits biologiques, organoïdes et brevetabilité des biomédicaments. La conférence scientifique d’ouverture portera sur la technologie CRISPR, ses applications et la guerre juridique qui anime ce domaine.

Co-organisées par l’association MabDesign et l’école d’ingénieurs Sup’Biotech, les Master Classes des biomédicaments fédèrent de nombreux acteurs industriels, académiques et institutionnels depuis 2018. En moyenne, chaque édition a pu réunir 80 personnes autour de thématiques porteuses pour la filière.

Réservez votre place en formation dès à présent et découvrez l’ensemble des programmes de formation en ligne : http://masterclasses-immuno.fr

Pour plus de renseignements : formation@mabdesign.fr ou 04 78 02 39 92


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS