Seringues tout-verre Dosys™ 155

Les seringues réutilisables en verre Dosys™ 155 de Socorex sont parfaitement adaptées au prélèvement et à la distribution de divers réactifs, entre autres ceux susceptibles de réagir au contact de plastiques. Par exemple, elles permettent l’aspiration, le dosage, l’échantillonnage ou la dilution de liquides corrosifs, visqueux, voire pâteux, ainsi que des colorants, teintures, huiles, essences et parfums. Certaines applications industrielles utilisent ces seringues pour l’analyse de gaz dissous dans des huiles de refroidissement.

Le programme des seringues en verre compte plus de 10 variantes couvrant des plages de volumes de 1 à 250 ml, avec le choix d’un embout Luer en verre ou Luer Lock en métal. Piston et cylindre sont en verre borosilicate qui offre une excellente résistance chimique et limite l’impact d’un éventuel choc thermique. L’étanchéité est assurée par un rodage fin du piston, le démontage est instantané et le nettoyage très aisé. La stérilisation est possible à 121°C.

Toujours bien lisible, l’émail de la graduation ne s’atténue pas au fil du temps. Deux facettes plates sur le rebord supérieur empêchent la seringue de rouler lorsqu’elle est posée sur la paillasse.

Contactez votre revendeur Socorex ou voir le programme complet sous www.socorex.com.


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS