SANTEXPO, du 08 au 10 novembre 2021 : 3 jours pour résister, rebondir, et… réinventer sur le Village des entreprises du médicaments

Pour sa 3ème participation à SANTEXPO, le Leem - organisation professionnelle des entreprises du médicament - a choisi trois thématiques en lien avec le fil rouge de la FHF « Résilience et Engagement ». Comme trois temps, trois étapes de la (re)construction : résister – pendant la crise, rebondir, réinventer le futur.

Au programme sur le Village, des tables rondes d’experts pour échanger sur des collaborations inédites au service du patient, parler du défi de l’approvisionnement en continu des médicaments, discuter des atouts français en recherche et innovation, se questionner sur le sens d’une entreprise de santé après la crise, ou encore débattre de la légitimité d’envisager la santé au niveau national. Mais aussi des keynotes inspirantes et des regards croisés.

>> L’intégralité du programme

Loin de se limiter à un simple rôle de producteur de médicament, les entreprises du médicament se positionnent aux côtés des acteurs de santé pour faciliter l’accès des patients aux traitements innovants et les accompagner dans le bon usage de leur médicament.

Plus d'informations : www.santexpo.com/

OBTENEZ VOTRE BADGE VISITEUR GRATUIT


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS