Le résultat de vos PCR en moins de 15 min !

Le temps s’accélère la PCR aussi avec le nouveau kit GoTaq® Rapid PCR Master Mix qui vient complèter la gamme de la famille GoTaq® chez Promega.

Optimisé pour des PCR ultrarapides et reproductibles, ce master mix offre la possibilité de réduire le temps d’amplification des PCR conventionnelles à 15 min, sans sacrifier la qualité ni la précision des résultats.

Prêt à l’emploi, il contient une Taq Polymérase Hot Start qui facilite la préparation du mix réactionnel à température ambiante et qui réduit l'amplification de fragments non spécifiques. De plus il a été optimisé pour pouvoir programmer des cycles de PCR en 2 étapes uniquement, en couplant les phases réactionnelles d’hybridation et d'élongation.

Selon la taille de l’amplicon et le modèle de thermocycleur utilisé, l’amplification des échantillons peut ne nécessiter que 15 min contre 90 min avec un autre master mix PCR traditionnel. Associé à un instrument comme l'Eppendorf Mastercycler® X50s, qui se caractérise par une vitesse de chauffage très rapide, le GoTaq® Rapid Master Mix amplifie en 15 minutes des amplicons de 1 Ko ou plus.

N’attendez plus pour l’essayer dans vos prochaines réactions de PCR.

Pour en savoir plus

Pour contacter nos experts scientifiques :
Tél. :
0 800 488 000
Email : FR.support@promega.com
Ou visitez notre site internet : www.promega.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS