DGS-URGENT N°2021_104 : sécuriser le transport des seringues individuelles pré-remplies

Depuis le 1er octobre, les professionnels de santé libéraux peuvent s'approvisionner en seringues individuelles pré-remplies de vaccins contre la Covid-19 auprès des pharmacies de ville. Le DGS-Urgent N°2021_104 leur demande « d'assurer le respect strict de la chaîne du froid lors du transport des seringues pré-remplies. ». Comment concilier transport sécurisé des vaccins et maintien de la chaîne du froid ?

Sofrigam Last Mile vous accompagne dans le cadre de la stratégie "aller vers", pour vous permettre d'aller vacciner à domicile ou dans les structures de soins en toute sérénité.

IGLOO, la seule pochette réfrigérante labellisée sur le marché, recommandée dans le DGS-Urgent N°2021_104 et VACCIBOX, la sacoche de transport des vaccins 2-en-1, sont adaptées au transport des seringues individuelles pré-remplies, assurant maintien de la chaîne du froid et protection des seringues contre la casse*.

Vous accompagner dans le déploiement d’une chaîne du froid efficiente et vous libérer des inquiétudes de préservation des vaccins, prélèvements et autres médicaments thermosensibles est la raison d’être de Sofrigam Last Mile. Pour que, de la pharmacie jusqu’aux patients, chaque kilomètre compte, mais ne soit plus compté.

Télécharger le catalogue produits santé

*Produits disponibles sur La Boutique du Froid.

Une demande urgente ? Contactez-nous à cellule_covid@sofrigam.com


GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS