Nouveau webinaire - « Outils de détection de la mort cellulaire : trouvez des indices en morphologie et en biologie. »

La mort cellulaire se produit pour des raisons à la fois physiologiques et pathologiques. Les différents types de mort cellulaire sont soit programmés pour éliminer en toute sécurité les cellules saines qui ne sont plus utiles, soit pour stimuler une réponse inflammatoire afin de supprimer les cellules qui sont utiles mais ne sont plus saines.

Dans ce webinaire, le Dr Katie Parzych présente les principales caractéristiques morphologiques et biochimiques qui peuvent être utilisées comme marqueurs pour aider à distinguer les principaux types de mort cellulaire. Elle explore également la vaste collection de kits d’essai, sondes, anticorps, activateurs et inhibiteurs qui peuvent être utilisés pour étudier les caractéristiques de diverses voies de mort cellulaire.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces outils dédiés à la recherche sur le mécanisme de la mort cellulaire, comment la prévenir, et son rôle dans le cancer, l'inflammation et l'auto-immunité dans l’offre de Cayman Chemicals, qui est distribuée en France par Bertin Bioreagent.

Contact :
Shu-Tao Hing - shu-tao.hing@bertin.fr