Compteur de particules liquides pour USP  788  : APSS-2000

Lorsqu'il s'agit de contrôle qualité pour les fabricants de médicaments, il est important de respecter les réglementations tout en réduisant le gaspillage.

Le système d’échantillonnage parentéral automatisé APSS-2000 permet de doser et d'effectuer le comptage de matières particulaires en suspension dans une large gamme de liquides pour répondre à toutes les normes actuelles Américaines, Européennes et Japonaises du secteur pharmaceutique.

En plus de l'USP 788 pour les matières particulaires dans les injections, le système pharmaceutique APSS-2000 a des fonctions de recettes qui lui permettent de s'adapter aux changements réglementaires à venir et son petit volume d'échantillonnage réduit le gaspillage de produits onéreux.

Le système pharmaceutique APSS-2000 est composé d'un échantillonneur à seringue SLS-1000, d'un spectromètre à obscurcissement de lumière (Light Obscuration) LiQuilaz® eSeries et d'un logiciel SamplerSight Pharma, permettant aux rapports de répondre aux réglementations 21 CFR 11 pour les dossiers et signatures électroniques.


Contact :
Bernard Billat
Tél.: +33 6 82 99 17 98
bbillat@pmeasuring.com