SINO BIOLOGICAL : formats, expressions et applications des anticorps recombinants

Les anticorps recombinants (rAbs), également appelés anticorps génétiquement modifiés, sont générés par clonage in vitro des séquences d'ADN des chaînes lourdes et légères de l'anticorps. Par rapport aux anticorps monoclonaux produits à l'aide des techniques traditionnelles d'hybridation, les anticorps recombinants offrent des avantages tels qu'une grande stabilisation des lots, une fabrication d'origine non animale, des possibilités d'amélioration technique et un approvisionnement continu.
En raison de leur importance, les anticorps recombinants sont en train de devenir des outils indispensables pour la recherche fondamentale, le diagnostic et les applications cliniques.

Récemment, les progrès des technologies d'ingénierie des anticorps ont considérablement amélioré la production d'anticorps recombinants sous différents formats en tant qu'agents thérapeutiques. Il existe déjà plus de 100 médicaments à base d'anticorps approuvés par la FDA et de nombreux anticorps sont actuellement en phase avancée d'études cliniques. En outre, les anticorps recombinants modifiés peuvent être utilisés dans de nombreuses applications de recherche : Western blot (WB), immunohistochimie (IHC), immunofluorescence (IF), cytométrie en flux (FC) et résonance plasmonique de surface (SPR).

Avec le développement continu des technologies de biologie moléculaire et d'immunologie, les anticorps recombinants seront largement utilisés dans la recherche scientifique fondamentale et dans la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies, apportant ainsi un soutien solide à la recherche scientifique et à la recherche d'un avenir plus sain pour les humains.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site :
www.sinobiological.com/services/recombinant-antibody-production-service