Nouveau Compteur de Particules d'Aérosol Révolutionnaire de 10 nm

Le nouveau NanoAir 10 est un compteur de particules de condensation (CPC) de 10 nm, aussi facile à utiliser qu'un compteur de particules de salle blanche traditionnel. Il permet de détecter les excursions de particules ayant un impact sur le rendement à leur source pour une surveillance 24h/24, 7j/7 et 365j/an à l'intérieur des outils de traitement, dans la livraison de gaz haute pureté sous pression et dans les zones ultra-propres.

Utilisez le NanoAir 10 avec son compagnon, ParticleSeeker™, collecteur intelligent à 10 ports pour les applications nécessitant la surveillance de plusieurs emplacements d'échantillons dans des séquences, séquentielles ou personnalisées, ou pour une large couverture des zones de processus.

Comment le nouveau NanoAir 10 changera-t-il votre surveillance des gaz et de la contamination ?
• Il est 83% plus petit que les CPC concurrents, ce qui le rend pratique pour la surveillance des points d'utilisation n'importe où dans des environnements ultra-propres.
• Détectez l'emplacement des particules dans les outils de processus et les modules frontaux d'équipement.
• Le système innovant de gestion des fluides de travail offre un fonctionnement continu 24h/24, 7j/7 et 365j/an sans intervention de l'utilisateur entre les entretiens annuels.
• À utiliser avec le collecteur intelligent ParticleSeeker pour un échantillonnage programmé personnalisé ouvrant largement 120 m2 de zone de fabrication/processus.
• Mesure les conduites de gaz à haute pression pour une surveillance continue des gaz inertes.
• Les données peuvent être visualisées, analysées et rapportées en temps réel à l'aide de divers systèmes PMS et tiers, ou des entrées d'outils de traitement.

Vous voulez en savoir plus ?
Contactez votre représentant commercial PMS local dès aujourd'hui pour obtenir les prix et en savoir plus.

Contact :
Bernard Billat
bbillat@PMEASURING.com
Tél. : +32 10 23 71 56