Retour à la Newsletter AFRIQUE

Les biologistes médicaux francophones sont incontournables : les JIB 2019 le démontrent

Les 21 et 22 novembre prochain, au Palais des congrès Porte Maillot à Paris, les JIB démontreront pourquoi et comment les biologistes médicaux sont incontournables pour la performance et la qualité des systèmes de santé de tous les pays.

La quarantaine de conférences scientifiques et professionnelles, et l’exposition d’ampleur nourrissent un même objectif : montrer le dynamisme de l’innovation et l’importance de la biologie médicale pour la santé des patients. Un rôle porté et valorisé par ce qui reste l’ADN des JIB en 2019, à savoir l’innovation. La recherche médicale, les innovations technologiques et organisationnelles, les évolutions et enjeux en biologie médicale pour nourrir la réflexion et co-construire l'avenir sont toujours au cœur de ce rendez-vous incontournable pour la profession.

Comme depuis sa création, les JIB 2019 seront attentives à ce qui se passe hors de France, en particulier dans les pays francophones. L’édition 2019 ne déroge pas à la règle avec une « Session internationale/IFCC », une « Session francophone organisationnelle » et une « Session francophone scientifique », toutes portées par le Comité scientifique international et francophone des JIB où on retrouve des représentants des biologistes médicaux marocains, algériens, tunisiens et libanais.

Programme complet et inscription sur www.jib-innovation.com


Retour à la Newsletter AFRIQUE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS