Retour à la Newsletter AFRIQUE

Prix Jeunes Talents Maghreb L'Oréal-UNESCO

Le Prix Jeunes Talents Maghreb L'Oréal-UNESCO (« L'Oréal-UNESCO For Women in Science Maghreb Young Talents ») vise à promouvoir la participation des jeunes femmes à la science. Ce programme détermine et récompense les jeunes chercheuses talentueuses en sciences de la vie (biologie, biochimie, génétique, physiologie, biotechnologie, écologie, biochimie) et en sciences physiques (physique, chimie, mathématiques, génie, sciences de l'information, sciences de la terre et de l'univers).

Fondé en 2007, le programme L'Oréal-UNESCO Maghreb vise à distinguer les jeunes chercheuses pour la qualité de leurs travaux et pour les encourager à poursuivre une brillante carrière scientifique.

Le prix « L'Oréal-UNESCO For Women in Science Maghreb Young Talents 2020 » devrait être décerné à 5 jeunes femmes scientifiques de 4 pays différents du Maghreb : Algérie, Libye, Maroc et Tunisie.

Le programme des jeunes talents du Maghreb est établi dans le cadre d'un partenariat entre la Fondation L'Oréal et l'UNESCO.

Pour en savoir plus et participer : www.forwomeninscience.com/fr/fellowships/563718992

Clôture des candidatures : 31 Juillet 2020


Retour à la Newsletter AFRIQUE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS