Gestion de l'anémie dans les pays en voie de développement : découvrez les systèmes HemoCue

L’hémoglobine est un indicateur important de santé générale, largement utilisé comme outil de diagnostic de l’anémie. Réduire l’anémie peut soutenir l’effort des gouvernements et les aider à atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies tout en améliorant la santé de leurs populations respectives.


Portefeuille HemoCue Hémoglobine
Le meilleur de l’innovation. Les systèmes HemoCue offrent une grande facilité d’utilisation et des processus efficaces, donnant des résultats rapides au moment du soin. Nous proposons des solutions pour les climats exigeants (10-40°C) ainsi que pour une température ambiante standard (15-30°C).

• HemoCue® Hb 801
Optimisé pour le test de l’hémoglobine et le dépistage de l’anémie en cabinet médical et établissements de santé publique, the HemoCue® Hb 801 System permet d’obtenir rapidement et facilement des résultats aussi fiables qu’en laboratoire sans compromettre leur précision, même dans les conditions les plus difficiles, avec des températures et des taux d’humidité élevés.
En savoir plus

• HemoCue® Hb 301 System
Optimisé pour le dépistage de l’anémie dans les cabinets de médecine générale et dans le cadre des collectes de sang.
En savoir plus

• HemoCue® Hb 301 System Kit
Le système HemoCue Hb 301 (Kit) est une solution sûre et pratique lors de l'exécution de programmes de dépistage de l'anémie mobile. Tout ce qui est nécessaire est inclus dans la mallette de transport, ce qui le rend idéal pour le transport ainsi que pour un kit de démarrage initial.
En savoir plus

Pour plus d’informations :
www.hemocueafrique.com/fr-fr/domaines-de-santé/anémie
www.hemocueafrique.com/fr-fr/contact


NEWSLETTER AFRIQUE
INWEBAF