AriaMx Système de PCR en temps réel Agilent

Le système de PCR en temps réel AriaMx est une solution de qPCR entièrement intégrée pour l’amplification, la détection et le traitement des données. Il comprend un nouveau thermocycleur, une unité optique avancée avec source d’excitation par LED et un logiciel complet de traitement des données.
L’AriaMx dispose d’une détection PCR en milieu clos et peut être utilisé avec de nombreuses chimies de dosage de fluorescence, dont les colorants SYBR green et EvaGreen, ainsi que les sondes fluorogènes telles que TaqMan.

Caractéristiques :

• Une conception modulaire et flexible avec une interface intuitive à écran tactile améliore la productivité.
• Des rapports fonctionnels et les diagnostics intégrés facilitent le dépannage.
• Système performant de contrôle thermique maintenant la température à ± 0,2 °C de la température cible, permet d’obtenir des données d’excellente qualité.
• Sensibilité considérable, avec deux fois plus de discrimination dans un seul cycle et une confiance de 95 % sur une large gamme de copies. Validation robuste, testée sur 100 000 échantillons.

Applications : expression génique, quantification comparative (simplex et multiplex), PCR quantitative (simplex et multiplex), génotypage, discrimination allélique, quantification de librairie NGS, et plus encore.

Destiné à la recherche uniquement. Ne pas utiliser à des fins de diagnostic.

En savoir plus sur le système de PCR en temps réel AriaMx

Pour toute question, contactez Houda HALLAY - houda.hallay@agilent.com


NEWSLETTER AFRIQUE
INWEBAF