Biocentric à la Conférence AFRAVIH pour présenter ses solutions de diagnostic
Biocentric, filiale du groupe Bruker leader de la technologie MALDI-TOF appliquée à la bactériologie, est un partenaire privilégié de l’Afrique dans la lutte contre le SIDA, les Hépatites et autres maladies infectieuses. A ce titre, Biocentric sera présent à la Conférence AFRAVIH du 6 au 9 avril 2022 à Marseille.
Sa gamme phare de tests PCR, dénommée GENERIC, permet de déterminer avec précision la charge virale de différents pathogènes comme le VIH-1, le VIH-2 et VHB ou bien de mesurer le réservoir cellulaire du VIH-1.
Venez découvrir les nombreuses solutions proposées par Biocentric et Bruker dans les domaines de la virologie, de la bactériologie, de la mycobactériologie et de la mycologie, depuis les réactifs de diagnostic in vitro, les instruments (extracteur d’acides nucléiques, thermocycleurs en temps réel de dernière génération, automates de coloration) jusqu’aux consommables. Tous les produits sont accompagnés d’un programme complet de formation sur site ou dans les laboratoires Biocentric situés à Bandol.
Retrouvez-nous sur le stand n°24 et sur le site internet :www.biocentric.com