Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Nouveau Zetasizer Ultra

01/11/2019

Le Zetasizer Ultra de Malvern Panalytical est un nouvel appareil de diffusion dynamique de la lumière doté d’intelligence artificielle pour diagnostiquer la qualité de vos mesures et équipé d’un système multi-angle pour vous fournir un résultat dont la résolution est nettement améliorée. Les pics sont plus étroits et le système est conçu pour distinguer des populations séparées d’un facteur 2 uniquement au lieu d’un facteur 3. Ainsi équipé du nouveau brevet MADLS (Multi Angle Dynamic Light Scattering) l’appareil est aussi capable de mesurer des concentrations en particules sans calibration et de calculer le nombre de particules même si celui-ci contient plusieurs populations. Cette option est particulièrement intéressante pour répondre aux préoccupations de REACH sur les nanoparticules.

L’appareil est équipé de nombreuses innovations telles qu’un système de corrélation adaptative qui acquiert le signal 3 fois plus vite que précédemment et compile et trie les données sans en rejeter aucune. Cette approche est particulièrement adaptée aux nouvelles contraintes dans l’industrie pharmaceutique.

Enfin l’appareil est équipé de filtres pour les particules non sphériques ou fluorescentes et d’une nouvelle cellule limitant la sédimentation et permettant de mesurer réellement la taille de particules jusqu’à 10 microns. Il mesure également le potentiel zêta avec une nouvelle façon de piloter la cellule d’électrophorèse en courant et non en tension sur les échantillons très conducteurs.

Contact :
MALVERN PANALYTICAL
contact@malvern.com




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS