« Chili » - le nouveau thermostat chauffant à circulation de chez Huber

01/04/2020

Le nouveau « Chili » jeune membre de la famille des Unistats, est maintenant le plus petit thermostat chauffant à circulation de la gamme Huber. Il est également adapté pour être utilisé avec de la Marlotherm comme thermofluide. L’appareil possède une plage de température de fonctionnement de 65 à 300°C et atteint une constance de +-0,02°C. Grâce à ses dimensions compactes de 240x427x393 mm (LxPxH), une surface de pose minimale lui suffit. En raison de ses propriétés techniques et de son prix économique, le nouveau Chili est parfaitement adapté aux tâches de distillation dans les industries chimiques et pharmaceutiques ainsi qu’à l’extraction botanique, par exemple. Le circuit de thermostatisation, hydrauliquement clos, empêche de manière fiable la formation de vapeurs d’huile et l’oxydation. Il en résulte une augmentation de la durée de vie du fluide caloporteur. Un serpentin de refroidissement externe (non régulé) est disponible en option pour un refroidissement contrôlé.

Comme tous les Unistats, le nouveau Chili séduit par d’excellentes propriétés thermodynamiques et une gamme de fonctions professionnelles. Le Chili garantit des résultats de thermostatisation très précis et reproductibles, avec des temps de chauffe courts et des plages de température étendues. Une gestion efficace de l’énergie minimise les coûts d’exploitation et permet ainsi un fonctionnement économique.

Le contrôleur multi-touch Pilot ONE dispose d’un écran tactile de 5,7" avec une navigation pratique dans les menus. Les informations et paramètres importants sont toujours disponibles rapidement et facilement grâce au menu des favoris, à l’utilisation en un clic et au glossaire technologique. Les ports USB et Ethernet intégrés permettent de se connecter à un ordinateur ou à un réseau, par exemple pour le contrôle à distance et l’enregistrement des données.

Principaux points forts :
• Thermostat chauffant de processus pour le laboratoire et l’industrie ;
• Le Marlotherm peut être utilisé comme thermofluide (système fermé) ;
• Les applications typiques comprennent entre autres Film Thin/Wiped, Distillation Distillation ;
• Convient pour l’installation dans un système et le fonctionnement en rack ;
• Résultats de thermostatisation très précis et reproductibles ;
• Larges plages de température sans changement de fluide ;
• Thermostatisation adaptative, auto-optimisation ;
• Contrôleur Pilot ONE avec écran tactile et menu de navigation pratique ;
• 2 x interfaces USB (hôte, dispositif), Ethernet et RS232 ;

Plus d’informations : cliquez ici

Pour en savoir plus :
Peter Huber Kältemaschinenbau AG

info@huber-online.com - www.huber-online.com

Contacts France :
Philippe Muraro – responsable commercial France
Tél. : +33 (0)7 78 26 04 49 - pmu@huber-online.com

Dr. Olivier Jarreton - responsable régional France Nord
Tél. : +33 (0)7 69 09 79 70 - oja@huber-online.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS