Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Le nouveau pH/Oxymètre/Conductimètre Metrohm – mesurer sur le terrain ou dans votre laboratoire les trois paramètres pH, conductivité et oxygène dissous (OD) avec un seul appareil !

01/04/2020

Avec les nouveaux pH/ OD/ Conductimètre 913 et 914, Metrohm intègre la mesure d’oxygène grace à la nouvelle sonde récemment dévelopée, la Lumitrode O2. Cette sonde optique est la plus rapide du marché et permet d’effectuer des mesures d’oxygène dissous rapides et fiables. En effet la Lumitrode O2 est constituée d’en embout optique interchangeable (contenant le luminophore) qui permet de le remplacer lorsque l’intensité du signal devient trop faible, cette information étant indiquée sur l’appareil de mesure et alerte l’opérateur de l’évolution du capteur.

Par ailleurs la sonde tient compte de la mesure de la température et de la pression pour exprimer la teneur en oxygène dissous. Il est même possible lors de la mesure simultanée de la conductivité de tenir compte également de la salinité pour corriger la mesure OD.

Les appareils 913 et 914 sont parfaits sur le terrain avec une capacité mémoire de 10 000 mesures, une lecture des mesures sur un écran couleur rétro-éclairé et une protection IP67. Les données pourront ensuite être imprimées ou exportées sous format excel.

Les appareils de mesure sont disponibles dans deux versions :
• pH/ Oxymètre 913 pour la mesure du pH et de l’oxygène dissous
• pH/ OD/ Conductimètre 914 pour la mesure du pH, oxygène dissous et conductimètre

Libre à vous, de choisir soit la version portable, soit la version paillasse et portable à la fois.

Contact :
Metrohm France
Tél. : +33 (0)1 64 86 97 00
info@metrohm.fr




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS