Analyse MOSH / MOAH automatisée : Préparation d'échantillons, couplage LC-GC et évaluation

01/07/2020

Le système « SamplePrep Solution MOSH / MOAH » de GERSTEL est basé sur un couplage HPLC-GC-FID en ligne et le passeur multifonction MPS de GERSTEL pour l’analyse et la préparation automatisées d’échantillons, selon les exigences de la norme DIN EN 16995. Par séparation LC, les résidus d'huile minérale sont divisés en deux fractions : les hydrocarbures saturés d'huiles minérales (MOSH) et les hydrocarbures aromatiques d'huiles minérales (MOAH). Les fractions sont chacune transférées sur deux colonnes GC et analysées par analyse GC double voies. Le système permet l’analyse optimale des huiles minérales dans les aliments, les cosmétiques et les emballages en seulement 30 minutes.

La solution GERSTEL est évolutive selon les besoins de l’utilisateur. L’ajout de modules permet l’automatisation des étapes de préparation d’échantillon, telles que l’époxydation ou la purification ALOx.

Le contrôle de la solution complète est assuré par des logiciels intégrés et intuitifs. Un logiciel dédié a été développé par GERSTEL pour le traitement automatisé d’un grand nombre de données, jusqu’à la génération d’un rapport par simple clic de souris.

Plus d’informations : cliquez ici

GERSTEL
gerstel@gerstel.com - www.gerstel.com

Contact en France :
RIC S.A.S. à Lyon
Tél. :
+33 (0)4 82 533805 - info@ric.eu - www.ric.eu/

Contact en Suisse :
GERSTEL AG

gerstelag@ch.gerstel.comwww.gerstel.ch






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS