Marqueur Laser Automatique Lambda576

01/10/2020

Graver des tubes au laser avec le Lambda576

Le système de marquage d’informations à haut débit AFYS3G Lambda576 peut graver automatiquement au laser une variété de tailles de tubes (6 portoirs au format ANSI/SLAS en une seule fois).

Avec cet appareil unique et très avancé, les chercheurs peuvent marquer de manière permanente leurs tubes sans utiliser d’étiquettes, d’autocollants ou d’encre, garantissant une traçabilité absolue des échantillons.

Marquage haute résolution
Le Lambda576 utilise un laser pour graver des tubes avec des marquages haute résolution qui ne peuvent pas être séparés de la surface des tubes ou s’user.

Gamme de marquages
Le Lambda576 peut graver des tubes avec du texte, des logos d’entreprise, des identifiants d’échantillons, des informations sur le site de collecte et bien plus encore.

Convivial
La Lambda576 dispose d’un logiciel facile d’utilisation qui vous permet de créer, sélectionner et graver au laser des marquages personnalisés sur la zone que vous spécifiez.

Traçabilité absolue
Au lieu de suivre les tubes avec des étiquettes, des autocollants ou de l’encre, le Lambda576 permet aux utilisateurs de graver au laser des marquages directement sur les tubes, garantissant une traçabilité des échantillons.

Voulez-vous des informations sur le Lambda576 ? Souhaitez-vous découvrir l’équipement lors d’une démonstration en ligne ? Contactez-nous !

Info@nbsscientific.fr

nbsscientific.fr/product/lambda576-marqueur-laser-automatique/






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS