Nouveau duromètre Wilson RH2150

01/12/2020

Essais sur les métaux, les plastiques et les matériaux en carbone : Le nouveau duromètre Wilson RH2150 est d’une flexibilité idéale pour l’industrie et la recherche

Récemment lancé par Buehler – ITW Test & Measurement GmbH, l’un des principaux fabricants de machines, consommables et accessoires pour la matérialographie et les essais de dureté, le Wilson RH2150 incarne une nouvelle génération de duromètres. Ses nombreuses échelles de dureté et ses nouvelles fonctionnalités permettent à ce nouveau duromètre basé sur le concept du RB2000, auquel d’innombrables clients font confiance dans le monde entier, de répondre aux exigences d’essai les plus pointues. Sa vaste gamme d’accessoires en fait l’instrument idéal pour effectuer des essais sur de grandes quantités de pièces et composants très divers – tant dans le contrôle qualité accompagnant la production et les essais dans les environnements de fabrication que dans les centres de recherche.

Plusieurs atouts permettent au Wilson RH2150 d’optimiser le déroulement des essais : une interface utilisateur entièrement repensée, des statistiques de pointe, la présentation graphique des résultats, sans oublier la programmabilité aisée des méthodes. Grâce à une interface USB intégrée, les résultats peuvent être exportés en format .csv ou .txt sur un support de sauvegarde. Le logiciel d’essai DiaMet™ en option offre quant à lui une configuration personnalisable en plus de fonctions encore plus poussées de programmation et d’exportation – pour profiter d’une flexibilité encore accrue.

Le nouveau duromètre Wilson RH2150 est proposé en deux modèles avec des plages de charges différentes.

Plus d'informations : cliquez ici

Pour en savoir plus :
Buehler - ITW Test & Measurement GmbH
www.buehler.fr - marketing@buehler.com
Tél. : +49 (0) 711-490 4690-0






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS