Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Broyer sans contamination croisée : IKA MultiDrive control et ses récipients à usage unique et autoclavables

01/03/2021

Fragmenter, Broyer, Mélanger, Peser et Mesurer : MultiDrive control peut tout faire et évite en plus les contaminations croisées. Il fonctionne avec des récipients jetables, autoclavables et réutilisables.

IKA MultiDrive control peut fragmenter, broyer et mélanger des échantillons durs, souples ou fibreux. Une puissance de 1'000 watts et un grand nombre de récipients assurent une parfaite adaptation à tous types de broyages, grossiers ou fins. Les récipients jetables ont une particularité : ils sont autoclavables. Même en cas d’utilisations multiples, ils empêchent efficacement la contamination croisée.

BT 250.5 est un recipient pour mixer avec un couteau à 4 lames. MT 150.5 est un recipient pour mixer avec un couteau en acier inoxydable.

De plus, notre MultiDrive control permet de mesurer la température et de peser les échantillons dans le récipient. Les transvasages contraignants sont supprimés. Il est parfaitement adapté pour les différents secteurs d’activité comme la pharmacie, la médecine, l’industrie alimentaire, la biologie ou encore la biomasse.

Voir la vidéo : cliquez ici

Contact :
IKA Werke GmbH & Co. KG
Mr. Youssef Khattabi - Distribution Account Manager
E-mail : youssef.khattabi@ika.de
web : www.ika.com/fr

Janke & Kunkel-Str. 10 | 79219 Staufen | Germany
Tél. : +49 7633 831-138 | Fax : +49 7633 831-98






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS