Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Nouveau système ACQUITY PREMIER de Waters pour élargir votre champ d’action en chromatographie

01/03/2021

En lançant la technologie UPLC en 2004, Waters a changé le cours de la chromatographie. Depuis lors, répondant à l’évolution rapide des besoins des laboratoires, nous n’avons eu de cesse d’innover.

En mettant en œuvre la technologie MaxPeak HPS (High Performance Surfaces) sur les systèmes ACQUITY UPLC et sur des colonnes de chimies éprouvées, la nouvelle solution ACQUITY PREMIER permet d’accroître la qualité et la fiabilité de vos résultats, même pour les séparations les plus difficiles.

Nos chercheurs ont en effet mis en évidence le rôle négatif des interactions de surface entre les analytes et les matériaux constituant le système fluidique. Ces interactions sont à l’origine de pics déformés, de perte de sensibilité et d’une grande variabilité de la réponse des composés, dont le seul remède consistait jusqu’alors en la passivation du système ou l’ajout de modifiants dans la phase mobile. C’est pourquoi la mise sur le marché de la solution ACQUITY PREMIER constitue la plus grande avancée depuis l’introduction de l’UPLC par Waters.

Découvrez comment accroître la fiabilité de vos résultats à l’aide de nouvelles capacités analytiques qui vous aideront à obtenir la bonne réponse, plus rapidement en visitant notre site www.waters.com/premier

Pour en savoir plus :
Waters

Sophie Bertaux
Tél. : +33 (0)1 30 48 72 24 - Fax : +33 (0)1 30 48 72 01
france@waters.com - www.waters.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS