Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Analyseurs multi-éléments PETRA MAX

01/04/2021

La nouvelle série d’analyseurs PETRA MAX permet l’analyse du soufre selon la norme ASTM D4294, ainsi que 12 éléments permettant un contrôle rapide des éléments critiques tels que P, Zn, Ca, Fe, K, Ni et V à des niveaux inférieurs au ppm. 

L’analyseur Petra MAX est conforme aux méthodes ASTM D4294, ISO 8754 et IP 336 pour l’analyse du soufre dans le pétrole brut, le diesel, l’essence, les carburéacteurs et les lubrifiants. Les analyseurs PETRA utilisent la technologie de fluorescence X haute définition (HD-XRF). Cette technique d’analyse élémentaire offre une augmentation significative des performances analytiques comparativement à la technique XRF historique. L’analyseur utilise les dernières technologies de monochromateurs et d’optiques de focalisation pour augmenter de manière significative le rapport signal / bruit et améliorer la sensibilité et la précision de l’analyse.
www.srainstruments.fr/p/analyseur-multi-elements-petra-max/

Les modèles PETRA disposent d’un système innovant de logement de l’échantillon permettant une manipulation simple et rapide tout en préservant l’instrument en cas de fuite accidentelle de l’échantillon.

Passeur automatique d’échantillon à 8 positions innovant et nouvelles fonctionnalités logicielles pour un processus plus flexible et efficace.

• Des méthodes personnalisées et prédéfinies permettent de sélectionner la courbe d’étalonnage, le temps d’analyse et la matrice appropriés pour chaque type d’échantillon.
• L’usage de QR Code, disponible sur le passeur élimine toute erreur en associant le nom de l’échantillon, la méthode, et l’instrument.
• Le logiciel vous permet d’ajouter des échantillons prioritaires à la séquence, même en cours d’analyse.

Découvrez la gamme PETRA sur le site SRA Instruments : www.srainstruments.fr/b/xos-fr/






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS