Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Nouveau ACQUITY ARC : pour redéfinir l’HPLC

01/05/2021

HTDS vous présente la dernière HPLC de Waters, l’ACQUITY ARC, un système performant pour aider les laboratoires à atteindre leurs objectifs de qualité et de production.

L’ACQUITY Arc  est dédiée aux tests de routine des marchés pharmaceutique, agroalimentaire et académique. Ses domaines d’applications cibles concernent le contrôle qualité et en particulier les tests de libération de lots sur des produits à petites molécules menés par les laboratoires pharmaceutiques.

Grâce à la technologie MaxPeak HPS (High Performance Surfaces), l’ACQUITY Arc permet d’accroître la qualité et la fiabilité de vos résultats, même pour les séparations les plus difficiles.

L’ACQUITY Arc est destiné aux laboratoires à la recherche d’une HPLC robuste, fiable et moderne capable d’exécuter des méthodes HPLC quelle que soit la marque de l’HPLC sur laquelle elles avaient été initialement développées, tout en préservant la reproductibilité du temps de rétention chromatographique de ces méthodes. Le système offre un transfert d’analyse ultra-fiable, une grande précision d’injection et une tolérance à la contre-pression à 9500 psi à 5,0 ml / min. Il est conçu pour répondre à toutes les exigences d’une HPLC haut de gamme dans un package à prix compétitif qui fait passer les tests de routine à un niveau supérieur.

La majorité des méthodes de tests de contrôle qualité pharmaceutique est basée sur la chromatographie liquide. L’ACQUITY ARC permet une mesure parfaite de concentration de tous types de principe actif et de toutes sortes d’impuretés connues dans un produit fini. Il enregistre les résultats de ces tests conformément aux standards d’exigence de qualité.

En savoir plus : cliquez ici

Nous contacter :
HTDS
info@htds.fr
Tél. : +33 (0)1 64 86 28 28






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS