Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Migration et sécurité alimentaire

01/07/2021

Simulations de migration selon EN1186

Les cellules de migration en acier inoxydable du type Sieg-Mi-Flex sont désormais disponibles avec des numéros de série individuels et un certificat d'usine pour permettre la vérification individuelle de la précision dimensionnelle.

Depuis de longues années, les cellules Sieg-Mi-Flex sont utilisées dans le monde entier pour des simulations de migration. Ce système permet de réaliser les simulations dans la plage de température de -15°C à 180°C ainsi qu'à haute pression jusqu'à 9 bar. Des tests de goût, des simulations de l'influence de la lumière ou de gaz sur la migration peuvent être réalisés de manière reproductible avec le système Sieg-Mi-Flex.

Les limites d’évidence diminuent, de sorte que les besoins en cellules de migration augmentent. Dans le même temps, les exigences en matière de documentation de la part des organismes de certification ne cessent d'augmenter. Les cellules de migration en acier inoxydable de LABC-Labortechnik ont toujours été produites en application des standards de qualité les plus exigeants, conformément à la norme EN DIN ISO 2768-1. Désormais, tous les anneaux centraux et plaques de fixation en acier inoxydable seront marqués d'un numéro de lot individuel. Sur demande, un certificat d'usine individuel sera fourni pour chaque produit.

Avec la mise à jour du système Sieg-Mi-Flex, nous créons la possibilité d'affecter la simulation de migration à un anneau central et une plaque de fixation. Nous augmentons ainsi la possibilité de traçabilité.

Ceci est unique au monde dans le cadre des cellules de migration et offre à nos clients une grande valeur ajoutée.

Les cellules de migration en acier inoxydable du système Sieg-Mi-Flex selon EN1186 sont conçues pour résister à une pression jusqu'à 9bar, à une température maximale de 180°C. Les anneaux intermédiaires sont disponibles en différents diamètres du DN30 avec 0,05 dm² jusqu'au DN120 avec 2,0 dm² de surface analysable.

Les cellules de migration en acier inoxydable Sieg-Mi-Flex sont polyvalentes. En plus des emballages en plastique ou en papier, les cellules conviennent à une variété d'autres applications d'analyse de migration. Par exemple, des nappes ou des plaques métalliques peuvent être aisément insérées dans le système.

Plus d’informations : www.labc.de/migration/sieg-mi-flex

Contact :
LABC-LABORTECHNIK

www.labc.de/Contactez






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS