Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


La MAGIE de la RÉVÉLATION AUTOMATISÉE

01/07/2021

En CCM/HPTLC l’étape la plus délicate et en même temps la plus avantageuse sur les autres méthodes chromatographiques. La variété des possibilités et applications est pratiquement infinie.

Seulement voilà :

1) il est difficile à la main d’avoir des résultats quantitatifs comme avant la révélation par lecture des plaques aux longueurs d’ondes des molécules recherchées

2) les réactifs sont souvent toxiques et parfois comme dans le cas des révélations biochimiques à base d’enzymes par exemple, très onéreuses.

Chromacim vous propose LA SOLUTION !

le DERIVATIZER CAMAG

Il présente tous les AVANTAGES requis : AUTOMATIQUE + REACTIFS CONFINÉS (flacon récupérateur fermé) + RÉSULTATS HOMOGÈNES + ÉCONOMIE DE RÉACTIFS (2mL).

Et tout ça pour un BUDGET inférieur à 10K€.

La technologie innovante de cet appareil est basée sur un jeu de quatre buses piezo-électriques.

C’est un appareil qui a été très récemment mis sur le marché, mais qui équipe déjà une centaine de laboratoires en France, dont entre autres des universités pour les travaux pratiques afin de protéger les scientifiques de demain.

En alternative, vous pourrez toujours utiliser pour un investissement moindre la solution par immersion, particulièrement homogène et optimale pour les solutions d’acides qui peuvent être conservées.
www.youtube.com/watch?v=h4AXZMcpIgM

Si vous voulez essayer ces solutions pour la révélation ainsi que toute la gamme Camag, nous disposons d’un laboratoire près de Montpellier, et nous serons très heureux de vous accueillir avec vos échantillons. Si vous n’avez pas d’expérience, vous pouvez compter sur nous pour développer une méthode pour vous, quantitative si nécessaire.
www.chromacim.com/chromacim-a-vos-cotes/equipe

Et à ne pas rater : https://asso.adebiotech.org/prediction-detection-et-analyse-des-nouvelles-impuretes-mutagenes-genotoxiques-au-dela-des-nitrosamines/
Biblio : www.altex.org/index.php/altex/article/view/1987

ET bien sûr le CLUB en présentiel en Auvergne : http://clubdeccm.inviteo.fr/index.php?onglet=2
Biblio : cliquez ici

A bientôt en Auvergne où d’ailleurs LA Gazette du Laboratoire sera présente en tant que sponsor !






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS