Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Matériel de départ pour les vaccins à ARNm en grandes quantités

01/10/2021

PlasmidFactory (Bielefeld, Allemagne) a développé et mis en place un procédé de production de l'ADN plasmidique, qui remplit les conditions requises pour servir de matériel de départ à la production de l'ARN utilisé dans des applications cliniques, comme p. ex. les vaccins à ARNm : ADN plasmidique de qualité supérieure.

Cet ADN plasmidique est produit dans une installation spéciale où, à partir d'une banque de cellules caractérisées (RCB), le processus de fabrication passe par différentes étapes de production bien documentées. L'installation de fermentation HQ est séparée spatialement de la purification (chromatographie) afin de garantir que le traitement en aval de l'ADN sensible ne soit pas altéré par une contamination vivante.

Le procédé de purification spécial breveté permet d'obtenir un taux élevé de monomères plasmidiques purs, surenroulés (ccc), qui répondent aux exigences légales pour former un produit défini et homogène, soumis à une série de contrôles de qualité pour la banque de cellules et le plasmide avant sa libération.

Contact :
PlasmidFactory GmbH & Co. KG

info@plasmidfactory.com - www.PlasmidFactory.com
www.laboratoire.com/fournisseur/plasmidfactory.php






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS