Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


La Sci-Print VX2 : une étiqueteuse de tubes modulable pouvant étiqueter jusqu’à 425 tubes par heure

01/10/2021

La Sci-Print VX2 de Scinomix est un système de manipulation de tubes entièrement automatisé, capable d'étiqueter, de scanner, de boucher, de décapsuler, de trier et de distribuer du liquide dans vos tubes de stockage d'échantillons.
La Sci-Print VX2 convient pour un large éventail d'applications et fournit des solutions complètes pour une variété d'industries.

La Sci-Print VX2 peut traiter une grande variété de tubes et de flacons d’un volume de 0,5 ml à 50 ml. Outre l'étiquetage, la Sci-Print VX2 dispose de fonctions optionnelles qui peuvent être ajoutées pour répondre au mieux à vos besoins spécifiques. Les processus entièrement automatisés de la VX2 vous permettent non seulement de disposer d'un temps précieux pour vous consacrer à d'autres tâches moins chronophages dans le laboratoire, mais aussi de réduire considérablement les risques d'erreur humaine.

Vous pouvez mettre à niveau la VX2 avec un grand nombre de kits d'étiquettes différents pour répondre à votre application de tube spécifique. Les combinaisons d'étiquettes et de rubans ont été testées de manière approfondie avec la gamme d'étiqueteuses automatiques de Scinomix. Elles se sont avérées être les mieux adaptées pour garantir des performances d'étiquetage optimales.

La Sci-Print VX2 a un débit exceptionnel de 400 tubes/heure, ce qui augmente considérablement votre vitesse de production. Le VX a la capacité d'un plateau de travail à 6 positions, qui peut accueillir jusqu'à 600 tubes.

Vous souhaitez obtenir une démonstration ? N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@nbsscientific.fr ou par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous.






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS