Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


PerkinElmer élargit sa gamme de tests de découverte de médicaments en oncologie KRAS avec de nouveaux kits AlphaLISA prêts à l'emploi

01/10/2021

Ces nouveaux kits permettront aux chercheurs en oncologie d'accélérer l'identification et l'optimisation des candidats médicaments en caractérisant plus rapidement les mutations KRAS, retrouvées dans 25 % des tumeurs.

PerkinElmer, leader international engagé dans l’innovation pour un monde plus sain, présente aujourd'hui quatre nouveaux kits AlphaLISA KRAS prêts à l'emploi. Conçus pour aider les chercheurs à mieux comprendre les structures complexes et les mutations des protéines KRAS, ces kits leur permettront d’identifier plus facilement, plus rapidement et plus précisément de nouveaux potentiels candidats médicaments pour un grand nombre de cancers fréquents dans la population. Les scientifiques pourront désormais choisir entre les technologies HTRF et AlphaLISA de PerkinElmer afin d'utiliser les meilleures méthodes de détection pour leurs laboratoires.

Ces kits AlphaLISA et HTRF sont les premiers tests homogènes prêts à l'emploi commercialisés pour l'analyse de l'inhibition des protéines KRAS/SOS1. Avant la mise sur le marché de ces kits, les laboratoires qui souhaitaient mesurer cette inhibition dans un protocole sans lavage devaient développer leurs propres essais, s'approvisionner en protéines et optimiser eux-mêmes les conditions d’utilisation, ce qui est consommateur de temps et de ressources. Les kits AlphaLISA et HTRF de PerkinElmer simplifient ces étapes en proposant des kits entièrement validés pour identifier de nouveaux inhibiteurs de KRAS sans avoir besoin de lavage ou d’optimisation. Chaque kit est fourni avec les protéines recombinantes, les réactifs de détection et les solutions tampons nécessaires à l’essai.

Pour en savoir plus sur les solutions de recherche en oncologie de PerkinElmer en matière de génomique, de tests cellulaires, d'imagerie cellulaire, d'imagerie in vivo et d'informatique, cliquez ici.

Contact :
PerkinElmer

Cristina Menet
cristina.menet@perkinelmer.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS