Retrouvez dans la galerie produits les Nouveautés Produits des 6 derniers mois 


Magnis NGS Prep System RUO

01/10/2021

Le Magnis est une solution de préparation de librairies NGS, entièrement automatisée offrant des résultats reproductibles.
Il facilite l’analyse de gènes multiples et d’aberrations génétiques complexes à partir d’ADN génomique, y compris les échantillons dégradés tels que les échantillons fixés au formol et inclus en paraffine (FFPE). Le système ne nécessite qu’une expertise minimale pour l’utiliser. L’assistant embarqué permet de configurer les analyses en moins de cinq minutes. De plus, le Magnis informe les utilisateurs du bon placement des réactifs grâce à la vérification automatisée des codes-barres. Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, l’utilisateur peut s’éloigner de l’instrument et vérifier visuellement la progression de l’analyse grâce à l’assistant et au voyant d’état LED.  

Caractéristiques
• Le Magnis fonctionne avec le système d’enrichissement ciblé Agilent SureSelect leader du marché, et fournit des données de séquençage robustes, traçables et reproductibles.
• Cet instrument est doté d’un système d’auto-détection et d’auto-régulation. Les réactifs fournis sont pré-aliquotés et des protocoles pré-établis sont inclus.
• Le voyant d’état LED s’allume en vert pour vous permettre de facilement vérifier le statut à distance.
• Associé au système Agilent TapeStation 4150, le Magnis assure le contrôle-qualité de l’échantillon pendant toute la procédure.

Destiné à la recherche uniquement. Ne pas utiliser à des fins de diagnostic.

Découvrez le Magnis NGS Prep System°RUO sur notre site

 






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS