L'ANALYSETTE 22 NeXT Nano entièrement revue avec une plage de mesure extra large de 0,01 – 3800 μm pour une précision et une sensibilité maximales pour les plus petites particules avec un système de détection supplémentaire. La conception de mesure intelligemment revisitée rend l'ANALYSETTE 22 NeXT particulièrement compacte et peu encombrante. Pour la plupart des mesures, le temps de mesure est inférieur à une minute, y compris un nettoyage fiable sans résidus. L'évaluation complète de l'analyse granulométrique se fait automatiquement avec des résultats clairement organisés visibles directement sur l'écran. Bien sûr, vous pouvez également enregistrer et imprimer un rapport personnalisé selon vos besoins. Bénéficiez de tous les avantages décisifs avec le modèle qui répond à vos exigences : utilisation et nettoyage particulièrement faciles, temps d'analyse courts, résultats reproductibles de manière fiable et enregistrement de paramètres supplémentaires tels que la température et le pH pendant la dispersion humide.
Nouveau : dispersion à sec fiable
Mesure rapide d'échantillons pulvérulents dans un flux d'air accéléré.
La dispersion à sec est spécialement adaptée aux matériaux pas trop fins, qui s'écoulent bien et qui réagissent dans l'eau ou d'autres liquides. Pour des quantités d'échantillons de moins de 1 cm3 à environ 300 cm3.
L'unité de dispersion à sec ultra-compacte dispose d'une trémie réglable en hauteur et d'agitateurs en acier inoxydable qui assurent une alimentation optimale pour chaque matériau d'échantillon.
Toutes les pièces en contact avec les échantillons sont facilement démontables - ce qui garantit un nettoyage absolument rapide et facile. La cellule de mesure de l'ANALYSETTE 22 NeXT peut également être ouverte sans outil par fermeture excentrique. Son nettoyage est particulièrement aisé grâce à un joint extérieur facile à remettre en place. Le remplacement des verres de la cellule de mesure est également possible à tout moment et sans aucune difficulté.
Lors de la mesure à sec, l'échantillon est transporté par la goulotte de distribution vibrante via l'entonnoir d'aspiration de la cellule de mesure à sec, où il tombe directement dans un venturi alimenté par de l'air comprimé réglable. En passant par la buse, les agglomérats sont décomposés et la mesure de la répartition des tailles de particules dans le faisceau laser a lieu directement après.
Retrouvez-nous sur Forum LABO PARIS – Stand 4-D04
FRITSCH GMBH • Broyage et Granulométrie
M. Walter de Oliveira
Tél. : +33 (0)6 60 23 89 94
Email : deoliveira@fritsch-france.fr
Web : www.fritsch-france.fr