Le test de contrôle de qualité standard pour les séquences polyA est la digestion par restriction suivie d'une électrophorèse sur des gels de polyacrylamide. Ce gel particulier permet de détecter les différences de longueur de bande et donc de déterminer la longueur de la bande d'ADN linéaire restreinte, en l'occurrence la séquence polyA.
Toutefois, la précision n'est pas encore 100% totale, car le gel ne permet pas de distinguer de fines différences de paires de bases. Le séquençage Sanger conventionnel est utile pour le séquençage de routine et le contrôle de l'intégrité globale de la séquence. Cependant, il s'effondre souvent face à de telles séquences homopolymères répétitives et ne peut constituer à lui seul un outil de contrôle de la qualité fiable.

PlasmidFactory a mis au point des stratégies de production exclusives qui se sont avérées efficaces pour maintenir l'intégrité de la séquence polyA. En outre, grâce à une méthodologie spéciale basée sur l'EGC et à une analyse interne, nous sommes en mesure de contrôler la longueur de ces séquences répétitives dans le plasmide. Notre technologie comprend donc un processus éprouvé parfaitement complété par une analyse de pointe pour garantir l'homogénéité
Principaux avantages de POLYARESCUE :
- maintien de longs tronçons de polyA dans les plasmides
- modèle d'ADN pour une production efficace d'ARNm
- produit homogène
Plus d’informations : cliquez ici
Contact :
PlasmidFactory GmbH & Co. KG
info@plasmidfactory.com - www.PlasmidFactory.com
www.laboratoire.com/fournisseur/plasmidfactory.php