CHROMACIM, vous pouvez compter sur nous ! Durant le confinement nous sommes là pour vous aider à préparer la reprise : nouvelle gamme et rendez-vous

01/05/2020

Les deux premiers modules de notre nouvelle gamme 100% automatique HPTLC PRO module APPLICATION et HPTLC PRO module DEVELOPMENT sont disponibles. Voir la vidéo

Pour disposer d’un ensemble complet il vous faudra attendre encore un peu, mais vous pourrez déjà vous équiper d’un ensemble constitué d’un déposeur et d’une cuve, les deux étapes automatiques principalement critiques et chronophages dans la réalisation d’une plaque parfaite.

Les modules complémentaires pour disposer d’une chaine complète arriveront dès le courant de l’année prochaine.

Prix de lancement pour l’ensemble voisin du prix de l’ancienne gamme : nous consulter.

Le reste de la gamme est inchangée, et vous pourrez toujours compter sur CHROMACIM, qui depuis plus de 15 ans, assure en France la vente et le service de toute cette gamme d’instrumentation analytique performante dédiée à l’HPTLC. Et en particulier pour confiner les réactifs de révélation vous pouvez compter sur le nouveau Derivatizer, un système de révélation automatique pour toutes les plaques (essais sur demande).

Les formations à notre Laboratoire de Montpellier sont reportées à la rentrée :
• 15-16 SEPT = sav niv 1 (préventif)
• 13 OCT = logiciel VisionCATS
• 4-5 NOV = HPTLC niv 1 /
• 24-25 NOV = HPTLC niv 2
Pour tous renseignements, programmes, conventions, etc, contactez notre laboratoire d’application en la personne d’Ophélie Fadel (of@chromacim.com)

Et bien-sûr les 7 et 8 OCT à Lyon pour Forum LABO.

N’oubliez-pas enfin que vous disposez également d’une base de données pour la littérature du sujet, le CCBS en accès libre en ligne. 

A venir, HPTLC 2021 : www.hptlc2020.si

Contact :
pbs@chromacim.com
www.chromacim.com
www.clubdeccm.com
www.camag.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS