Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Protégez vos protéines avec l’homogénéisateur Precellys et le nouveau kit de lyse Protein Safe

01/05/2019

La famille Precellys s'agrandit ! Bertin a développé un nouveau kit de lyse « Protein Safe » baptisé « Protein Safe » visant à la protection de l’intégrité des protéines au cours de leur extraction.

Au cours du processus d’homogénéisation, des composants cellulaires sont libérés dans l’homogénat et peuvent dégrader les protéines de l’échantillon, entraînant des pertes majeures des protéines ciblées. Le kit de lyse « Protein Safe » contient un composant spécifique bloquant l’activité des protéases permettant de protéger les protéines. En utilisant ce kit, les scientifiques assurent la protection de leurs échantillons et des protéines extraites contre une potentielle dégradation par les protéases.

Utilisé sur l’homogénéisateur de tissus Precellys Evolution, le plus avancé du marché, ce kit est une solution fiable et facile à mettre en œuvre pour extraire efficacement les protéines d’échantillons biologiques. Combiné au système de refroidissement haut de gamme Cryolys Evolution, qui limite l'élévation de la chaleur pendant l'homogénéisation, l’ensemble constitue une solution innovante pour une protection optimale des protéines lors de l’extraction.

Deux kits « Protein Safe » sont disponibles :
• CK14 – Protein Safe – 2 mL
• CK28-R – Protein Safe – 2 mL (tube renforcé pour tissus durs)

Lire la note d’application dédiée >>

Demander un kit gratuit >>




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS